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Modifiรฉ le 2018-08-10
Par Direction de l'information lรฉgale et administrative
- Pour toute information et en cas de litige
Si vous souhaitez signaler une difficultรฉ rencontrรฉe avec un commerรงant
Sur internet
Vous pouvez utiliser le site Signal Conso.
La DGCCRF et le commerรงant concernรฉ seront informรฉs de votre dรฉmarche.
Par tรฉlรฉphone
0809ย 540ย 550
Numรฉro non surtaxรฉ
Heures d'ouvertureย :
- Lundi et mardiย : de 8h30 ร 12h30 et de 13h15 ร 17h15
- Mercrediย : de 13h15 ร 17h15
- Jeudiย : de 8h30 ร 12h30
- Vendrediย : de 8h30 ร 16h
Par courrier
DGCCRF - RรฉponseConso - BP 60 - 34935 Montpellier Cedex 9
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- Demander au professionnel le remboursement de la somme versรฉe ร la commande en l'absence de livraison
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Derniรจre mise ร jour le 02.06.2022